Le CNLA est fortement préoccupé par l’impact de l’arrêt de travail du secteur ferroviaire sur les opérations aériennes et les chaines d’approvisionnement
Ottawa (ON), 20 août 2024 – Le Conseil national des lignes aériennes du Canada (CNLA) s’est dit aujourd’hui très préoccupé par l’arrêt de travail potentiel des chemins de fer de catégorie 1 du Canada, surtout compte tenu de l’impact qu’il aurait sur les activités aériennes et les chaines d’approvisionnement du... En savoir plus.
Le Conseil national des lignes aériennes du Canada assiste au Sommet national sur l’accessibilité du transport aérien
Ottawa (Ontario), le 9 mai 2024 — Jeff Morrison, président et chef de la direction du Conseil national des lignes aériennes du Canada (CNLA), qui représente les plus grands transporteurs aériens du Canada (Air Canada, Air Transat, Jazz Aviation S.E.C. et WestJet), a fait la déclaration suivante au sujet... En savoir plus.
Le Conseil national des lignes aériennes du Canada réagit au budget 2024
Ottawa (Ontario), le 17 avril 2024 — Jeff Morrison, président et chef de la direction du Conseil national des lignes aériennes du Canada (CNLA), qui représente les plus grands transporteurs aériens du Canada (Air Canada, Air Transat, Jazz Aviation LP et WestJet), a fait la déclaration suivante au sujet... En savoir plus.